Compatibilité entre une femme Cancer et un homme Scorpion



voyance homme scorpion

La femme cancer et l’homme scorpion, le choc est inévitable dès la première rencontre. La femme cancer et l’homme scorpion sont fait pour vire une relation très profonde, d’une entente profondément sublime, tant sur le plan physique que psychique. Du premier regard, les deux être se repèrent, le cancer se fait démasquer immédiatement par la lucidité impitoyable de monsieur scorpion. Elle reçoit un grand choc en étant d’un côté terrifiée, mais tout autant fascinée qu’aucun recoin de son âme ne puisse échapper à son scorpik. Même si elle est effrayée par l’énergie débordante de monsieur, la petite cancer est séduite par la force scorpionnesque qu’il dégage.

Elle va aimer discuter pendant des heures avec lui, le laissant découvrir et transpercer sa carapace comme nul autre ne l’a fait jusqu’à présent. Mise à nue, elle a besoin d’être démasquée malgré le fait que normalement, elle se replie sous les rochers pour se protéger du monde extérieur. Libérée par la perspicacité du scorpion, tout autant sensible qu’elle, les deux amoureux arrivent très bien à communiquer et surtout, à se comprendre. Cependant le scorpion peut devenir brusque quand il réalise une certaine naïveté ainsi que l’air fragile de sa partenaire. Une tension peut subsister un certain temps à cause de tout cela, car madame cancer n’aime pas particulièrement être bousculée. Le scorpion a une nature agressive, pas mauvais pour autant, il se plaît cependant à pousser sa partenaire à la colère, qui elle a son tour va répondre par la violence. Vous l’aurez compris, la relation entre une femme cancer et un homme scorpion peut devenir tumultueuse.

Toutefois, lorsque les choses se calment, ils forment un couple incroyable qui sait canaliser les peurs ainsi que les mauvais côtés de l’autre pour former un amour sincère et profond. La tendresse de la femme cancer empêchera le scorpion de se détruire lui même et il va apprécier sa facilité à diriger les autres sans trop en avoir l’air, sa douceur, sa justesse. Pikpik lui va être un moteur pour elle en soutenant de toutes ses forces les projets qu’elle aura ainsi que ses ambitions, même s’il doit se battre contre vents et marées. La relation peut prendre un tournant sadomasochiste si madame taquine monsieur, le rend jaloux, mais il aime d’une femme qu’elle soit un peu garce.

Ce couple astral fait beaucoup d’envieux avec d’un côté l’homme fier et élégant, de l’autre côté la femme avec son charme, sa pudeur. Cette union ne peut fonctionner que si l’homme arrive à se canaliser sinon l’ensemble peut tourner à la perversion, la cruauté et la provocation car le scorpion sait comment blesser. La cancer lui rend alors la pareille car les deux là se connaissent très bien, ils savent comment donner les coups pour s’entre déchirer dans un plaisir obscur.Si le couple arrive à relativiser leurs différences et cultiver leurs ressemblances, cette union devient très belle et bénéfique pour les deux êtres qui s’unissent l’un l’autre par les pinces pour ne plus se séparer.

4 réflexions au sujet de « Compatibilité entre une femme Cancer et un homme Scorpion »

  1. Bibellule

    C’est pareil pour moi.
    Mon compagnon est scorpion et je suis cancer et c’est un amour différent et inexplicable.
    Je l’aime de tout mon être..
    Je n’ai jamais été si heureuse.
    Il est parfait.
    J’espère que ça durera. J’ai une peur bleue de le perdre.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *