Couple de scorpions

Compatibilité femme scorpion homme scorpion



voyance homme scorpion

L’homme scorpion et la femme scorpion, deux être qui se disent qu’après tout ils ne sont pas si compliqués que cela mais pourtant si incompris. Véritable choc des titans, beaucoup vont hurler au drame rien qu’a la seule possibilité qu’un couple aussi puissant soit seulement envisagé, comme deux battons de dynamite au centre d’un brasier, l’explosion est imminente. Véritable drame des uns avec un duo cruel et agressif causant une rupture difficile ou véritable osmose pour les autres avec la présence de deux êtres identiques et pourtant si complémentaires.

I) La recette d’un couple voué à l’échec

La principale cause d’échec entre un homme scorpion et une femme scorpion provient de leur ressemblance niveau caractère. Empêchement majeur pour une bonne entente, ils se lisent mutuellement comme dans un livre ouvert, les deux caractères orageux forment souvent un cyclone cruel et agressif. Entre blessures et déchirement, quand le couple devient un rapport de force, la vie est certes très intense mais les fruits des disputes restent stériles.

Véritables montagnes russes, la construction d’un avenir à deux est pourtant impossible dans cette configuration sans ménagement qui donne toutefois des réconciliations sexuelles de toutes beautés. L’alliance entre les deux êtres est un yoyo perpétuel où aucun ne veut laisser tomber son masque afin d’éviter la peur d’être vu son son véritable jour, mis à nu. L’homme scorpion est tout à fait capable d’avoir une seule femme qui sera celle de sa vie, pourtant il ne peut s’empêcher d’exercer son droit de séduction pour lequel il éprouve énormément de satisfaction.

La femme scorpion sait modérer sa jalousie avec finesse mais il arrive souvent que l’œuvre de cette incompréhension détruise le couple à petit feu. Il faut évoquer aussi le grand orgueil réciproque empêchant souvent le couple de parler librement pour crever l’abcès, peu importe la source de celui ci. Les amoureux doivent comprendre que leur union n’est pas un combat ni un rapport de force afin de connaître la fusion parfaite dans l’amour.

II) La recette d’un couple heureux

L’amour entre deux scorpions peut également être la plus fabuleuse entente qui soit. Leur affinité rend la vie limpide comme de l’eau de roche, ils connaissent déjà tout l’un de l’autre et malgré cette mise à nu, l’acceptation du conjoint est totale. Dans ce duo magnifique, l’égalité est tout simplement parfaite, l’homme comme la femme ne cherche jamais à entrer en concurrence, ni s’imposer, mais au contraire à élever l’autre vers des sommets.

La paire forme un couple d’une puissance imparable malgré le paradoxe d’une faiblesse assumée par les deux parties mais quand l’homme va faillir, la femme est présente pour le soutenir et inversement. Le plus difficile dans ce type de relation pour les lecteurs est d’arriver à comprendre qu’un scorpion est une force incroyable de la nature et que dans un même temps c’est un être doué d’un sensibilité extrême. Dans un couple ou l’homme et la femme sont scorpions, les forces ainsi que les faiblesses de chacun s’accumulent pour former un tout parfaitement imbattable.

Rien ne peut toucher un tel duo qui vit dans leur propre bulle d’amour , lorsque l’un est blessé par la vie, l’autre panse ses blessures, il s’agit d’une symbiose parfaite sur tous les plans. Leur association est une authentique éruption solaire qui ne cesse de jaillir et cela se ressent énormément dans leur vie sexuelle très active, sans tabou, c’est à la fois un homme qui une femme faisant l’amour mais aussi un mâle et une femelle réalisant toutes leurs envies.

Implacablement, la préférence ira vers un couple dont la combinaison des être est parfaite. Cependant tous les scorpions ont beau se ressembler en disposant d’un grand nombre d’affinités ensemble, il n’en demeure pas plus facile pour eux de former un tandem amoureux. En permanence dans les extrêmes, l’équation est portant simple dans ce cas figure puisque les scorpions peuvent soit s’équilibrer ensemble où alors tout bonnement s’entre-déchirer avec passion. Certes une expérience entre pikpik restera toujours inoubliable mais vivre cette relation sainement apporte simplement au paroxysme de l’amour et beaucoup ne le vivent jamais.

Alors Monsieur et Madame scorpik, veuillez ranger votre dard pour former le plus beau des duos.

3 réflexions au sujet de « Compatibilité femme scorpion homme scorpion »

  1. Sandra

    Femme scorpion j’ai vécue mes plus belles histoires avec des hommes scorpions. Belles aventures :) avec certains j’ai failli m’étriper mais quelles réconciliations derrières lollllll. Préfère vivre une relation intense avec un pik même si c’est tumultueux que des histoires raplapas avec des types normaux. Confirme que les scorpions forment des couples fantastiques si nous savons mener la barque comme y faut, fantastiques…

    Répondre
  2. morgane

    moi je suis une femme scorpion et je vien de rencontere un homme scorpion de suite ca a ete le coup de foudre donc j espere vraiment que nous seron bien compatible

    Répondre
  3. nenette

    Je viens de faire la rencontre d’un homme « scorpion » et c un truc de fouuuuuu comment le courant passe magnifiquement bien on sconnais parfaitement on scomprend sans meme parlé bref c inexplicable rolalala <3 ( moi meme je suis aussi scopion hihi )

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *